Sports camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports camp

De jeunes sportifs viennent pour devenir des pro....y arriveront ils???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haley James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James
Modérateur
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Danse
Relations:

Haley James Empty
MessageSujet: Haley James   Haley James Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:06

*~* ToN PeRsOnNaGe *~*

Nom : James
Prénom : Haley
Age : 20ans
Date et lieu de naissance:04/09/1988
Discipline : Hockey!!

Haley James Joylen10Haley James F_hale10

Caractère : Haley est une Speed !!!Elle ne tiens pas en place et doit toujours etre active dailleur ses coéquipière la surnomme souvent speedy Siffle !!Elle aime bien faire la fete mais par contre dés qu'il s'agit de son sport elle retrouve son sérieux!!Certe il lui arrive de plaisanter sur la glace mais jamais pendant les exercices ou pendant les matchs!!Sinon elle est trés présente pur ses amis surtout PAulo!!Elle n'est pas du tout superficiel comm certaine filles et se moque du regards des gens sur elle!!

Description physique et vestimentaire :La miss n'a pas à se plaindre de son physique et elle ne le fais jamais!!Haley adore etre bien habillé mais pas tout le temp sinon elle s'en lacerait!!Elle est donc souvent en jeans et haut basique mais quand elle sort elle n'hésite pas à mettre robes,talons et tout ce qui va avec!!!Elle aime bien s'habiller en partie pour éviter les préjugés sur le fait que les Hockeyeuses ne sont pas féminines!!!

Ton histoire : Haley a grandit à Toulouse en tant que fille unique mais elle a déménagée pour suivre ses études dans le hockey en laissant sa famille à Toulouse...C'est donc seule qu'elle est partit dans la capitale pour progresser dans un sport pourtant peu connue en France!!A Paris elle pensais etre à l'aise avec tout ceux qui partage sa passion mais ca n'a pas été le cas...Elle a mis beaucoup de temp à se faire des amis dans ce sport.Par contre elle a rencontré Paul-Henri et son tempérament complétement inverse au sien lui ont beaucoup plus depuis ils sont trés amis meme inséparable!!!Elle avait aussi une trés bonne amie mais celle si aprés le décés de son pére est partie et n'a jamais redonnée de nouvelle...
Haley a décidé de participer au stage pour concrétiser ses progrets phénoménaux de ses années acharnées de travaille.L'année derniere elle a adoré ce stage et cette année elle est heureuse d'y revenir avec Paulo!!


Amour & amitié: Eugénie son ancienne meilleur ami;Paul-Henri son meilleur ami!!!Michael qu'elle va retrouver mais dans quel termes...Et Hayden Mathieu le frere de Paulo avec qui elle s'entend bien aussi!!

Autre :Haley c'est fait faie un tatouage sur la cheville représentant une fée avec une crosse...Oui énorme contraste entre les deux...

Que c'est il passer pour toi l'année dernière dans le camps???Haley a beaucoup progréssée et elle adoré son stage c'est pourquoi elle reviens cette année...L'année derniere elle a fréquenté Michael Llodra mais ils se sont quittés bizarrement...les explications...Cet été!!

*~* ToI *~*

Personnage sur ton Avatar:Bethany Galeotti
Prénom: Marion
Age: Aie
Code du règlement: OK
Comment as-tu connu le fofo??: Mon petit doigt Paulo...oui oui Paulo est mon petit doigt xD
Sur une semaine... combien de jour seras-tu la??: Autant que je pourrais 5...7....12...a nan ça c'est pas possible Ok, je sors xD


Dernière édition par Haley James le Jeu 28 Mai - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Mathieu

Hayden Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Discipline: Tennis
Relations:

Haley James Empty
MessageSujet: Re: Haley James   Haley James Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:15

hey......tu t'es déjà validé alors que ta même pas fini ta présentation???
pfffff
mdr JTD ma couleur
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Danse
Relations:

Haley James Empty
MessageSujet: Re: Haley James   Haley James Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:21

Mais chuuuut Mdr

EDIT voila j'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Mathieu

Hayden Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Discipline: Tennis
Relations:

Haley James Empty
MessageSujet: Re: Haley James   Haley James Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:11

lol c'est bon alors
je te valide ma couleur bis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Henri Mathieu
Admin
Admin
Paul-Henri Mathieu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22ans
Discipline: Tennis
Relations:

Haley James Empty
MessageSujet: Re: Haley James   Haley James Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:20

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sportscamp.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Haley James Empty
MessageSujet: Re: Haley James   Haley James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==>Miss Haley<==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports camp :: Le commencement :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser