Sports camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports camp

De jeunes sportifs viennent pour devenir des pro....y arriveront ils???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Mathieu

Hayden Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Discipline: Tennis
Relations:

Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Empty
MessageSujet: Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo]   Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:11

Sa y est le grand jour était arrivée. Sports-camp venait d'ouvrir ses portes, Hayden intégrait le camps pour sa premier année, contrairement à son frère. car lui l'année dernière était partis fair un voyage en Australie. Il rentre dans l'accueil et la première personne qu'il croisa c'est son frère Jumeaux, qui devait déjà connaitre les lieux comme sa poche.
il décida donc de l'interpeler , il n'allait pas refuser une petite visite guidé à son frères quand même.
Hayden s'approcha donc de lui discrètement.

- BOUHHHHHH
Dit mon frère sa ne te dit pas de me faire visiter un peu???
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Henri Mathieu
Admin
Admin
Paul-Henri Mathieu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22ans
Discipline: Tennis
Relations:

Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Empty
MessageSujet: Re: Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo]   Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:54

Le retour!!!Et oui je faisait mon grand retour à Sport Camp cet été!!Et j'en suis ravie!!!Retrouver ce camp dans lequel j'ai amélioré mon niveau l'an passé et où j'ai fais de merveilleuse rencontres!!!Mais cette année ne sera pas la même en effet mon Frère Jumeau Hayden est lui aussi ici!!Dailleur alors que j'étais en train de lire le programme des cours il tenta de me faire peur...

Suspect BouH....
Oh mon frère si tu savais comme tu m'as effrayé....C'est fou!!!


Je détacha le regard des affiches et me tourna vers lui....

Une visite...Okay pas de probleme!!!On va peut être commencer par aller visiter notre chambre qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportscamp.forums-actifs.com/index.htm
Hayden Mathieu

Hayden Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Discipline: Tennis
Relations:

Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Empty
MessageSujet: Re: Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo]   Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:30

Hayden avait un grand sourire, il était vraiment content d'être ici car il espéré pouvoir en profiter pour amélioré ses relations avec son frère.
Hayden avait tellement entendu parler de ce camps qu'il était impatient de la visiter et d'en connaitre les moindre recoin.
Le jeune homme avait essayer de faire peur à son frère, chose qui ne marche jamais mais Hayden ne désespère pas, il est sur qu'un jour il arrivera.

-Cool comme sa tu me dira les meilleur coin pour faire des rencontres ou pour avoir de l'intimité.


Il lança un regard complice à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Henri Mathieu
Admin
Admin
Paul-Henri Mathieu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22ans
Discipline: Tennis
Relations:

Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Empty
MessageSujet: Re: Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo]   Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:53

Je souris à la remarque d'Hayden ...Mon frère ne changerait jamais!!!

-Et Hayden tu es la pour draguer ou pour faire du Foo....Du Tennis??!!

Je fis un petit sourire à Hayden à la fn de ma phrase,c'était devenue une sorte de taquinerie quand j'abordais ses différents sports...
Je fit signe à Hayden de sortir puis l'on partit en direction du camp,laissant les valises pour le moment dans le hall....


-Et puis ne croit pas que je vais te montrer les lieux où je dévoile mes charmes....

Je souris à mon frère puis tendit le bras vers la droite...

- Alors par la tu as tout les lieux qui serviront d'entrainement,les courts de Tennis,la patinoire,le stade....En faite il forme un cercle autour du camp...Mais par la c'est TON stade!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportscamp.forums-actifs.com/index.htm
Hayden Mathieu

Hayden Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Discipline: Tennis
Relations:

Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Empty
MessageSujet: Re: Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo]   Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:19

les deux frères jumeaux marchaient dans un parc du camps. Ils étaient en train de papoter tout en visitant.

- Écoute tu sais que tu as un frère multifonction donc pourquoi pas faire les deux en même temps. Et ne me dit pas que toi l'année dernière tu t'es tenu à carreaux car je ne te croirais pas.
Et t'inquiète pas je finirait bien par les trouver les petit lieux ou tu dévoile tes charmes. De toute manière tu ne peux rien me cacher.


Hayden se mit à rigoler, il adorait taquiner son frère.
il passa son bras sur son épaule et lui dit:


- T'inquiète pas je ne viendrais pas t'espionner, je trouverait mes propre lieux
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Henri Mathieu
Admin
Admin
Paul-Henri Mathieu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22ans
Discipline: Tennis
Relations:

Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Empty
MessageSujet: Re: Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo]   Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:55

Paulo repensa au moment qu'il avait passé en compagnie d'Eugénie...Certe dans ces moment la il n'avait pas fais que penser au Tennis...Il revint rapidement à la réalité quand son frêre mit son bras sur ses épaules...De toute façon il préférait ne pas se replonger dans ses souvenirs même s'il se demandait quand même si Eugénie était la cette année et ce qu'il se passerait...

T'inquiete mon frère le camp sera assez grand pour deux tombeurs comme nous!!!

Paulo éclata de rire il ne se considérait pas vraiment comme un tombeur à la différence de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportscamp.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Empty
MessageSujet: Re: Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo]   Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'ai crus voire passer un frère jumeaux [Paulo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports camp :: Le camp :: L'entrée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser