Sports camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports camp

De jeunes sportifs viennent pour devenir des pro....y arriveront ils???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Americain debarque [ Qui veut ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:53

Andy Etait arrivé a l'aeroport de Paris se matin , maintenant il devait prendre le TGV pour aller a Toulouse la ville rose comme elle se faisait appelé . En arrivant a la Gare , Andy dut signé plein d'Autographe car beaucoup de jeunes et de fans surtout feminine etaient presente et heureuse de voir Andy Roddick .
Apres avoir signé c'est quelques autographe il souria a ses fans et monta dans le TGV , Quelque heures aprés celui ci arriva dans la belle vie rose , sa voiture que celui avait louer etait la , il souria et monta au volant de sa belle BMW Noir , il avanca et aprés quelque petites minutes il arriva enfin devant le camps de toulouse , Il se gara et descendit attendu par pas mal de monde , il signa encore quelque autographe puis il se dirigea vers le hall d'entrés vetu d'un jeans noir , une belle chemise blanche et ses lunettes de soleil accroché a sa chemise ..
Il entra dans le Hall et regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:28

    Une nouvelle fois, Zooey rentrait de Londres. Enfin, pour une fois ; elle y était aller juste pour une semaine contrairement aux autres vacances d'été. Cette année, Zooey s'était inscrite au camp de Toulouse où elle allait pouvoir faire de l'équitation pendant toutes les vacances et où elle allait pouvoir rencontrer d'autres personnes. Evidemment, ce qui motivait le plus Zooey c'était de s'améliorée pendant ces vacances .

    Zooey avait été enmènée par un taxi à Toulouse. Anxieuse depuis qu'elle était montée dans l'avion, Zooey l'était de plus en plus en voyant les minutes s'écouler . Quand le taxi s'arrêta devant le Hall d'entrée, Zooey leva les yeux . Elle vit alors plusieurs femmes demander des autographes à un homme, elle, elle n'en était pas à ce stade. Elle reconnut alors, au loin, Andy Roddick. Elle avait pu voir quelques uns de ses matchs mais sans plus .

    Zooey alla chercher sa valise et elle entra dans le Hall . Sa lourde valise posée par terre, elle regarda autour d'elle, essayant de chercher un repère .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:32

  • Andy etait trés aimé par le public du monde entier et français aussi , il souria et en entrant il vu stupefé de voir le hall gigantesque que voila , puis une belle demoiselle entra derriere , il souria et la vit posser avec difficulté la lourde Valise qu'elle devait avoir , alor celui ci se dirigea vers elle et souria , une fois devant elle il la regarda , la belle demoiselle etait brune , de magnifique yeux et faisait penser a quelqu'un bref il la regarda et pris la parole

    Bonjour mademoiselle , Vous avez besoin d'un petit coup de main pour votre valise ??

    Il souria puis avait completement zapper de se presenter , il la regarda et lui tendit la main

    Enfete j'ai completement oublié la politesse , Moi c'est Andy
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:40

    Zooey poussa un long soupire en voyant le monde dans le Hall . Elle s'entait qu'elle allait se perdre plus d'une fois dans ce camp . En plus de ça, elle ne savait pas où aller. Elle vit alors Andy se diriger vers elle. Au début, elle crut que c'était pour quelqu'un d'autre; peut-être une autre jeune femme à qui il s'adressait . Mais quand elle l'entendit parler et qu'elle vit qu'il la regardait, elle se rendit compe qu'Andy lui adressait bel et bien la parôle .

    << - Ce n'est pas de refu . Mais je ne voudrais pas vous ennuyez . >>

    Zooey fit un sourire géné à Andy . Elle se demandait si lui aussi allait passer l'été à Toulouse. D'un côté, que ferait-il ici si ce n'était pas le cas.
    Zooey fixa pendant quelques secondes la main que lui tendait Andy . Elle la serra tout en se présentant à son tour .


    << - Oui, je sais qui vous êtes . Moi c'est Zooey, Zooey Watson . >>
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:50

  • Andy La regarda et il se presenta , celle ci fit un sourire et lui sera la main , il la regarda et la belle demoiselle se prenomé Zoeey c'etait jolie , puis celle ci lui dit qu'elle savait qui il etait sa ne l'etonnait pas , bref il souria et puis il pris la valise de Zoeey dans une de ses mains et commenca a marcher en discutant avec la belle brunette , il la regarda

    Enchanter Zoeey ravie de faire ta connaisance , Zoeey Watson .. sa me dit vaguement quelque chose tu fait de l'equitation c'est sa ??

    Il essayer de se rappeler ou il avait entendu se prenom , mais il etait cassi sur de lui que c'etait dans un concourt d'equitation , enfin bref il marcherent tout deux en direction des chambres , Andy etait ravie de rencontrer quelqu'un la premiere personne depuis son arrivée et en plus zoeey avait l'air d'une fille simple , adorable et trés amicale et aussi il fallait le dire elle etait mignone
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:57

    Zooey suivit Andy alors qu'il avait pris sa valise. Les mains contre son torse, elle avançait en essayant d'être simple . Bien sûr, c'était se qu'elle était tout le temps mais devant une telle star du tennis, elle ne pouvait être que génée.

    Apparament, Andy connaissait le nom de Zooey. Peut-être qu'il y avait fais attention alors qu'il regardait la T.V . Car oui, même si elle n'était pas renommée, Zooey était célèbre tout de même .


    << - Oui c'est ça . Mais peut-être que vous connaissez le nom Watson pour mon père . Il était beaucoup plus connu que je lui suis . >>

    Zooey leva les yeux aux ciels. Parler de son père lui fesait toujours un peu de mal. Même s'il était mort il y a plus de 12 ans maintenant, sa mort restait graver dans la mémoire de Zooey. D'autant plus qu'elle avait assisté à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:03

  • Les deux jeunes personnes avancerent dans le camps , il s'enfoncer dans le camps , monter les escaliers , traverser les couloirs , il l'ecouta celle ci alor etait bien connu , et peu t'etre que Watson lui disait quelque chose et la il se rapella que Zoeey Watson avait gagner le concourt de Londre , il souria en effet c'etait bien elle la il se rappelait, il la regarda et fit un tit sourire

    A Sayer je m'en rapelle , Zoeey Watson , j'ai entendu se nom dans un magazine de Sport , tu as gagné le Concourt hippique de Londre si je ne me trompe pas ...

    Il souria et la regarda , Il avait beaux etre celebres et connu dans le monde entier , mademoiselle Watson elle aussi devait etre connu , enfin il attendit sa reponse tout en marchant avec elle en direction des chambres , d'ailleur c'etait sympas de faire connaisance avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:28

    Zooey fut étonner qu'Andy sache autant de choses sur elle. Enfin, autant de choses . Ce n'était pas grand chose mais il savait quand même qu'elle avait gagné le concours épique de Londres . Elle qui pensait que seul les Anglais la connaissait, en faite les frontières avaient été poussées .

    << - Oui c'est bien ça . >>

    Zooey et Andy arrivèrent après plusieurs couloirs traversés et escaliers montés près des chambres . Ils se dirigèrent dans le grand couloir et commencèrent à regarder les noms sur les portes pour voir où était Zooey .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:05

  • Ils marcherent tout les deux a travers les couloirs , aprés un petit moment de recherche il lu sur une des Porte Zoeey Watson il souria et ouvrit la porte et regarda Zoeey avec un grand sourire

    Bon Ba je croit que mademoiselle est arrivé ...

    Il souria et depossa la valise dans la chambre et la regarda

    Sa va sa a l'air sympathique , j'ai l'impression que ta colocataire n'est pas encore arrivé tu va pouvoir tranquillement prendre le lit que tu desire

    Il souria puis alla vers la fenetre de la chambre et regarda dedans , il vit beaucoup de monde qui etait au portail et quelque demoiselles avec une pancarte "I Love Andy "
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:20

    Andy et Zooey trouvèrent la chambre de celle-ci sans trop de difficultés . Andy ouvrit la porte et derrière lui, suivait la jeune femme . Zooey fit un sourire en voyant la pièce vide. D'un côté, elle aimait être seule et puis là, elle pourrait choisir tout se qu'elle veut. Sa colocataire, si elle en avait une, aurait du arriver plus tôt. Egoïste ? Non, juste possessive Very Happy .

    << ça n'a pas l'air trop mal . >>

    Bien sûr, Zooey était habituée à beaucoup plus luxueux mais elle n'allait pas non plus s'en plaindre . Elle s'approcha de la fenêtre en voyant qu'Andy restait près de celle-ci. Elle vit alors plusieurs femmes avec des affichettes qui criaient le nom d'Andy . Zooey éclat de rire et leva la tête vers Andy .

    << Vous êtes beaucoup demander . Vous allez réussir à supporter tout ça ? >>

    Elle leva les yeux au ciel. D'un côté, Zooey était contente de ne pas avoir autant de fan. Mais bon, si elle fesait de l'équitation et si elle voulait devenir championne, ce n'était surtout pas pour les fans mais pour son père. C'était une longue histoire, c'était sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:26

  • Andy et Zoeey discutaient tranquillement , celle ci avait l'air contente de sa chambre et encore plus d'etre toute seule pour le moment , puis celle ci vint a la fenetre et regarda les fans Hysterique oui c'etaient exactement le mot , bref celle ci le regarda et rigola , au que son petit rire etait adorable , il souria et lui repondit

    Honnetement j'ai l'habitude de tout sa , serieusement quand on est numero 6 faut savoir supporter la pression et tout , enfin meme si on est pas chez moi on m'apprecie et sa fait toujours un grand plaisir

    Puis il souria et en l'ecoutant celle ci larrete pas de le vouvoyer alor il etait comment dire gener , car bien sur il etait loin d'etre comme Nadal a se la jouer grand monsieur enfin bref..

    Enfete Zoeey tu peu me Tutoyer tu sais je suis une personne comme toi et eux , je suis pas si exeptionnel que sa
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:35

    Il avait donc l'habitude ? D'un côté, Zooey n'en doutait pas . Elle suivait assez bien l'actualité sportive pour savoir qui était classé et à quelle place. Enfin, elle essayait d'y comprendre quelques choses . Zooey hocha la tête. Il était vrai que ça devait être formidable d'avoir des fans mais au point d'en avoir des hystériques qui suivent leur << champion >> jusqu'un autre pays, peut-être que Zooey ne le voulait pas .

    << - Et bien si ça vous plait, il n'y a pas de problème. Si vous avez besoin d'un coup de main un de ces jours pour trouver une finte et sortir de toutes ces fans, je suis là . >>

    Elle fit un grand sourire. Puis Andy demanda à Zooey de ne plus le vouvoyer. D'un côté, c'était dur pour elle. Dans son éducation, il fallait vouvoyer tout le monde à part sa famille proche alors autant dire qu'il n'y avait que très peu de personne que Zooey tutoyait. Enfin, dès qu'elle se sentait à l'aise avec des jeunes, elle le faisait mais là ce n'était pas pareil. Zooey avait affaire à Andy Roddick .

    << Escusez ... Escuse moi ! C'est l'habitude . >>

    Elle fit un sourire assez géné et le regarda . Puis elle alla se mettre assise sur l'un des lits pour << tester >> le matelas .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:41

Andy La regarda , il discuter avec celle ci et l'ecouta , la demoiselle aver raison de s'inquieter car au debut c'etait bizar d'avoir autant de fan mais Andy Avait pris gout a se plaisir , bref il l'ecouta et celle ci lui dit que ci il avait besoin d'un coup de main pour sortir il pourrai compter sur elle alor la il lui fit un tit sourire et repris

Merci , merci , sa sera avec plaisir si je passe vers chez toi de venir te faire un tit coucou

Il souria puis quand celui ci lui avait dit de ne pas le vouvoyer celle ci fut etrangement gene r, il ne voulait pas du tout le metre mal a l'aise et de suite celle ci se mit a s'excuser , andy la regarda puis lui adressa un tit sourire adorable

Non Non ne t'inquiete pas se n'est rien du tout

Puis celle ci se dirigea vers le lit et s'assit il la regarda et souria

Tu teste le matelas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:52

    Zooey éclata de nouveau de rire quand Andy lui dit qu'il passerait lui faire un petit coucou . D'un côté, Zooey s'était déjà fais un << ami >> , enfin plus une connaissance qu'un ami mais elle avait déjà un contact et elle n'allait pas être seule éternellement au camp .

    << - Je t'offrirai un verre quand tu passeras si tu veux . >>

    Enfin un verre, un café entre autre ou un peu d'alcool s'il sortait du camp . Mais pas au point d'être bourrer, surtout que Zooey supportait très mal l'alcool .

    Zooey hocha la têe quand Andy demanda si elle testait le matelas . ça se voyait donc tant que ça ù_ù ? Elle sauta un petit coup, faisant voler ses longs cheveux bruns sur ses épaules.


    << - Celui-ci m'a l'air très bien . En plus, il est près de la fenêtre, je pourrais décourager tes fans . >>

    Zooey offrit un de ses plus beaux sourires à Andy tout en se redressant légèrement pour voir les fans de celui-ci devant sa fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:01

  • Andy la regarda , c'etait marrant de la voir sautiller sur le lit , il souria et puis celle ci ajouta deux chose , la premiere c'etait que elle lui offrirai un verre si il passait par chez elle c'etait sympathique au moin Andy c'etait deja fait une amie au seins de se camp , puis elle ajouta que elle aller prendre le lit pres de la fenetre en ajoutant que elle pourrait decourager les fans de Andy , sur ses moits celui ci fit un grand sourire et la regarda

    A Ouais et comment va tu faire pour decourager des fans en furie comme sa ??

    Il la regarda l'air interogateur , les mains sur les hanches et puis attendit une reponse de la par de la charmante demoiselle qui n'etait t'autre que Zoeey
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:15

    Zooey se leva du lit quand Andy lui demanda se qu'elle comptait faire . Elle s'approcha de lui et en même temps, de la fenêtre et elle souria . Bien sûr, elle avait un petit air de fille maligne . Elle savait se qu'elle comptait faire, bien que c'était peut-être trop déplacer . Mais autant s'amuser, non ? Parce que même si elle était venue au camp pour son amour de l'équitation et pour s'amuser un peu quand même .

    << - Tu veux que je te montre ? >>

    Elle posa sa main sur le bord de la fenêtre, prête à l'ouvrire quand Andy allait lui donner le signal . Et oui, Zooey était une femme pleine de malice, drôle et très charmante . En faite, elle avait beaucoup de qualités . Bien qu'elle avait des défauts tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:25

Andy lui avait demandé quelles etait ses intentions , celle ci se leva et s'approcha de lui et en meme temps de la fenetre , elle attendit son signal pour ouvrir la fenetre , il la regarda , il se demander se quelle allait faire et tenter , serieusement il n'en avait vraiment aucune idée ... Il souria puis la regarda et lui adressa un leger sourire

Va s'y ouvre la fenetre , j'ai hate de voir se que tu va faire , sa m'intrigue meme...

Il souria et resta main sur les hanches a attendre se que mademoiselle Watson avait comme idée qui etait passer dans sa tete ...

*Je m'attent au pire avec elle , enfin on c'est jamais je pense pas qu'elle est comme sa ... Bref attendons de voir*
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:29

    Zooey hocha la tête quand Andy lui dit qu'il attendait qu'elle ouvre la fenêtre . Elle fit un sourire à Andy et elle haussa les sourcils . Et bien, il allait voir se qu'elle savait faire la pette brunette . Elle ouvrit la fenêtre et elle regarda les fans hystériques qui se trouvaient juste en dessous . En un rien de temps, les fans se turent et Zooey fit un grand sourire .

    << - Vous pouvez faire moins de bruit ? Je suis avec Andy Roddick et on aimerait parler tranquillement sans entendre des bruits de fan hystériques ! >>

    Et là, plus un seul bruit . Des fans déçus ? Non, juste étonnés . Zooey referma la fenêtre quand elle fut sûr que plus aucun bruit n'allait se faire entendre . D'un côté, elle n'avait pas poussé aussi loin qu'elle voulait le faire dans ses pensées mais ça aurait pû être vraiment déplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:04

La Notre beau Americain fut bluffé , en une phrase elle fit taire toutes les fans hysteriques c'etait marrant parce que celle ci trouva les mots qui toucherent directement les fans , ceux ci continuer a brandirent leurs pancarte mais sans bruit on aurai dit un film muet d'ailleur a cette pensée Andy regarda Zoeey et fit un tit rire

Ouah etonant tu va devenir ma Garde du corps personnel je vai t'embaucher .Franchement on dirai un film muet c'est trop comique

Il souria et puis depossa un tit kiss sur la joue de mademoiselle zoeey d'avoir fait taire tous se monde qui commencer a lui faire un peu mal a la tete

Merci Zoeey..
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:11

    Zooey était fière d'elle, elle avait réussi à faire taire tout le monde . La classe dirons-nous . Elle fit un grand sourire quand Andy lui dit qu'il allait l'embaucher comme garde du corps et elle alla se remettre assise sur son lit, en sautillant une nouvelle fois . A la regarde, on aurait pu penser que Zooey était une enfant, c'est un peu se qu'elle était dans l'âme . Elle fit un sourire et tira ses cheveux en arrière .

    << - Je ne pense pas être assez musclée si on doit traverser un foule en délire . Mais je veux bien être payer pour faire taire de gens . >>

    D'un côté, c'était l'un de ses passe-temps . Remballer le gens et surtout, les faire se taire . Elle souria et quand Andy l'embrassa sur la joue, Zooey ne pu s'empêcher de rougir . Elle leva les yeux vers Andy alors qu'il venait de la remercier .

    << - De rien, c'est tout à fait normal . >>
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:17

Andy la regarda et souria , la voir faire etait trop mignion , c'est vrai que c'etait une belle jeune femme mais elle n'avait pas perdu de son enfance et sa fesait plaisir a voir quelqu'un qui ne se prenait pas la tete etc.. , Il souria en la voyant sautillait sur son lit , puis fut surpris aussi que quand Andy l'est embrasser et rougissa il souria et ne dit rien de plus c'etait juste trés trés mignon

Ba Je pense que on va t'embaucher quand je joue un match pour faire taire le public entre deux jeux sa serai marrant de te voir faire sa ...

Il souria et la regarda , il venait d'avoir une trés trés trés bonne idée et sa le fesait marrer puis il pris une chaise qu'etait pas loin et se possa dessus et souria a sa charmante amie
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:36

    << - Pourquoi pas, ça peut être une idée . >>

    Zooey fit un grand sourire et explosa de rire . En effet, ça pourrait être marrant de la voir faire taire des gens, histoire qu'Andy se repose pendant les deux jeux .
    Au moins, Zooey assisterait aux matchs d'Andy et elle pourrait en savoir un peu plus sur le tennis, car ce n'était pas vraiment le cas .

    Elle regarda Andy se mettre assis sur une des chaises, en face d'elle. Elle lui fit un sourire et arrêta de sautiller sur le lit .


    << - Je deviendrais une de tes fans les plus proches si j'assiste à tes matchs . >>

    Elle éclata de rire . La voir telle une fan hystérique la faisait littéralement rire .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:44

Andy et Zoeey commencer a super bien s'entendre peu t'etre le debut d'une belle Histoire.. Bref il la suivait des yeux de haut en bas car celle ci sautillait sa commencer a faire mal a la tete mais c'etait comique , il l'ecouta celle ci avait raison elle pourrai devenir une de ses fans enfin pas si hysterique mais une fans amie c'est toujours sympas..Puis celle ci s'arreta de sautiller il souria et fit l'air soulager

A sayer ta finit de sauter , parce que je te suivait des yeux c'etait un peu difficile

Il explosa de rire et pris un cousin qui se trouver pas loin de lui et le lanca avec delicatesse sur la petite Zoeey et souria

Oups... J'ai p... fait expré..

Il souria et fit l'air desoler
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:57

    << - Oui, je m'amusais un peu . >>

    Elle fit un grand sourire, telle une enfant . Zooey s'amusait bien, c'était le principal . Au moins, elle se sentait bien avec quelqu'un du camp et elle n'allait pas passer ses vacances seule, bien que c'était rare que Zooey ne se fasse pas d'amis .

    Elle se remit droite sur son lit quand elle reçut un coussin dans la figure . Elle le rattrapa avant que celui-ci ne tombe à ses pieds .


    - << - Jeu de mains, jeu de vilains . >>

    Elle relança le coussin dans la tête d'Andy .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:04

Andy souria et la regarda , celle ,ci etait vraiment une chic fille , adorable ,a ttachante , sympathique et puis tres mignone fallait dire que andy etait peu t'etre tomber sous le charme de la belle brunette , il souria et puis reçus le cousin aprés que celle ci est sortit la phrase tipic << - Jeu de mains, jeu de vilains . >> , Il souria puis pris le cousin et la regarda

Alor jeu de cousin jeu de copain...

Il explosa de rire et lui relanca sur sa petite figure et il la decoiffa au passage et souria

Au Mademoiselle et toute decoiffé , pauvre choupinette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Americain debarque [ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: L'Americain debarque [ Qui veut ]   L'Americain debarque [ Qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Americain debarque [ Qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports camp :: Le camp :: L'entrée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser