Sports camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports camp

De jeunes sportifs viennent pour devenir des pro....y arriveront ils???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première journée finie . { Hayden . }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

Première journée finie . { Hayden . } Empty
MessageSujet: Première journée finie . { Hayden . }   Première journée finie . { Hayden . } Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:07

    Voilà que Zooey avait passé sa première journée à Toulouse. Elle avait essayé de se faire au camp bien que c'était déjà trop précipiter. Elle ne connaissait personne, à part Andy qu'elle avait rencontré dès son arrivée . Zooey n'avait adressé la parôle à personne d'autre. En faite, après avoir laisser Andy; elle était partie faire le tour de l'écurie du camp. D'un côté, c'était là qu'elle allait passer le plus clair de son temps .

    Un peu avant le repas, Zooey décida d'aller prendre une douche. Ce soir là, elle n'avait rien de prévu. Elle n'avait pas envie de visiter Toulouse seule et reportait la << ballade >> au lendemain .

    Zooey entra dans les douches, une serviette autour de la taille et un maillot de bain sur elle. Elle avait remarqué que les douches étaient mixtes, alors autant rester couvert . Elle se dirigea sous une douche et alluma laissa tomber l'eau sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Mathieu

Hayden Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Discipline: Tennis
Relations:

Première journée finie . { Hayden . } Empty
MessageSujet: Re: Première journée finie . { Hayden . }   Première journée finie . { Hayden . } Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:37

Sa y est la premier journée était enfin terminer. Hayden avait pu visiter les camps grâce à l'aide de son frère. Il savait donc maintenant ou se trouver les endroit "intéressant".
Cette première journée avait était très chaude et Hayden avait bien envi d'aller prendre une bonne douche avant d'aller manger.
Ce soir son programme s'était de déballer ses affaire et pourquoi pas aller boire un coup en ville.Mais pour cela il fallait trouver quelqu'un qui voudrais bien l'accompagner.
Il débarqua dans les douches en boxer de bain et tongue sa serviette sur l'épaule.
Il poussa la porte d'une douche et vie une jeune femme en train de se mouillée.


- Oups excuse-moi
Ce n'était pas volontaire la porte n'était pas fermé à clé
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

Première journée finie . { Hayden . } Empty
MessageSujet: Re: Première journée finie . { Hayden . }   Première journée finie . { Hayden . } Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:08

    Zooey était tranquillemet en train de se mouillée, elle avait ses cheveux qui tombaient le long d'elle, quand elle vit un jeune homme arriver en boxer de bain . Elle ferma les yeux pendant un instant puis arrêta l'eau pour cacher son corps. Il était vrai que Zooey n'était pas le genre de femme à rester avec un garçon pendant longtemps mais ce n'était pas non plus une allumeuse et elle avait du mal à supporter qu'on voit son corps, bien qu'il fut magnifique.

    << - Je crois qu'il n'y en a pas . Ce sont des douches mixtes à se que j'ai compris . >>

    Zooey fit un sourire géné. Elle enleva sa main droite de dessus son ventre et elle tira ses cheveux en arrière .

    << - Je m'apelle Zooey Watson . >>

    * Autant faire les présentation *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Mathieu

Hayden Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Discipline: Tennis
Relations:

Première journée finie . { Hayden . } Empty
MessageSujet: Re: Première journée finie . { Hayden . }   Première journée finie . { Hayden . } Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:19

Hayden avait un caractère de dragueur et sa il ne pouvait pas s'en empêcher. Lorsqu'une jolie jeune femme se présentait devant lui il ne pouvait s'empêcher de les relooker de la tête au pieds. Chose que malgré lui il fit en regardant Zooey.
Puis lorsque cette dernière lui dit qu'apparament il n'y avais pas de porte de douche qui fermait à clé, il remarqua les ranger de douche aligné au mur. Bien évidament il ne pus s'empêcher de faire un grand sourire.
Il alla déposer sa serviette au crochet et se dirigea vers la douche se trouvant juste à côté de la jeune femme.
Cette dernière se présenta.


- Enchanté de faire ta connaissance Zooey, moi c'est Hayden
Et mercii pour l'info sur les douche, je n'était pas au courant


Ou du moins si son frère lui en avait parler il ne s'en souvenait plus.

-Alors tu es là pour quel sport??

Hayden était un jeune homme qui ne suivait pas forcément l'actualité sportive, ou du moins il suivait que ce qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

Première journée finie . { Hayden . } Empty
MessageSujet: Re: Première journée finie . { Hayden . }   Première journée finie . { Hayden . } Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:27

    Zooey ne put s'empêcher de voir Hayden la relooker mais ça la fit surtout sourire. Elle savait qu'elle attirait les regards donc elle ne pouvait rien y faire . Elle se décala un peu pour laisser le jeune homme se mettre à côté de sa douche. Il s'appellait donc Hayden, ce nom ne lui disait rien . Peut-être que le nom de famille du jeun homme allait l'alerté mais ceui-ci ne dit rien à propos de ça .

    << - Je suis tout aussi enchantée .
    Et pour les douches, c'est marqué à l'entrée . >>


    Elle fit un sourire et haussa les épaules. D'un côté, elle avait été très étonner de voir que les douches étaient mixtes mais ça pouvait être drôle. Zooey savait déjà qu'elle allait s'amuser durant l'été .

    << - L'équitation, et toi ? >>

    Peut-être qu'en sachant la discipline où il était, Zooey allait pouvoir mettre un nom de famille sur la tête d'Hayden. Mais elle ne le connaissait pas, enfin le prénom Hayden ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Mathieu

Hayden Mathieu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Discipline: Tennis
Relations:

Première journée finie . { Hayden . } Empty
MessageSujet: Re: Première journée finie . { Hayden . }   Première journée finie . { Hayden . } Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:14

Hayden appris donc que la jeune fille c'est à dire Zooey pratiquait l'équitation. Hayden n'était pas très cheveux il garde un très mauvais souvenir d'eux, mais si il y a d'aussi jolie cavalière il ferrait peut être un effort pour aller faire un tour dans les écuries.

Il allume sa douche et se mouilla en se passant les mains dans les cheveux tel un vrai mannequin. Et il savait que faire cela ne laisserait pas la jeune femme indifférente.
Puis il décida de répondre à sa question.


- Moi je fait du foot, mais je suis plus connus dans le Tennis avec mon frère jumeaux tu en as peut être entendu parler c'est Paul-Henry Mathieu.

Il la regarda droit dans les yeux et lui fit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée finie . { Hayden . } Empty
MessageSujet: Re: Première journée finie . { Hayden . }   Première journée finie . { Hayden . } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée finie . { Hayden . }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports camp :: Le camp :: Les locaux :: Les douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser