Sports camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports camp

De jeunes sportifs viennent pour devenir des pro....y arriveront ils???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugénie Angot
Admin
Admin
Eugénie Angot


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Discipline: Equitation CSO
Relations:

Petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Petit entrainement [libre]   Petit entrainement [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:56

C'était l'heure de mon entraînement avec Inuit comme tous les jours. Je partis donc pour l'écurie. Je sortis Inuit de son box et commença a la brosser. L'avantage du box ici c'est qu'elle ne se roulait pas tout le temps et au moins je n'avais pas besoin de trop la brosser elle était souvent très propre.
Cela faisait 3 jours que je ne lui avais pas graissé les sabots, ainsi je le fis aujourd'hui. Je refis aussi sa crinière en brosse car elle commençait a tomber sur les cotés. Désormais elle était toute belle, toute fraîche.
Je partis donc pour la carrière où j'allais faire du dressage. Même si je faisais des concours de CSO le dressage était toujours important. Ma monitrice m'avait toujours dit que le CSO c'est du dressage avec des obstacles au milieu, donc si je me débrouille en dressage avec ma jument je n'ai plus qu'a travailler ma position et mon regard pour réussir en CSO. Et j'ai toujours écoutée cette monitrice.
Je me mis donc a travailler la réponse aux jambes. Je faisais des voltes bien incurvées, des déplacements des anches dans la diagonale. Comme toujours Inuit répondait magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportscamp.forums-actifs.com
Paul-Henri Mathieu
Admin
Admin
Paul-Henri Mathieu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Age: 22ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [libre]   Petit entrainement [libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:10

Paulo c'était levé tôt ce matin la!!Il c'était entrainé durant deux heures puis devait reprendre les entrainement en fin de journée...
En attendant il décida d'aller faire un tour dans le camp...Puis en marchant il arriva devant le panneau qui indiquait Carrière à droite et Piscine à gauche...Alors Paulo repensa à la personne qu'il avait rencontré l'année dernière au camp...Eugénie la cavalière...Tout les deux ils étaient sortit ensemble l'an dernier mais malheureusement ça c'était mal terminé...Il se dirigea inconsciemment vers la carrière il se doutait qu'elle y serait...Et effectivement en arrivant il l'a vit toujours sur son cheval Inuit...Elle n'avait pas tellement changer...Enfin de toute façon ce n'était pas en un an qu'elle allait changer...
Paul-Henri resta un peu à l'écart...Elle pouvait le voir mais il n'était pas sur qu'elle le veuille et il n'étais pas sur de le vouloir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportscamp.forums-actifs.com/index.htm
Eugénie Angot
Admin
Admin
Eugénie Angot


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Discipline: Equitation CSO
Relations:

Petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [libre]   Petit entrainement [libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:24

Je mis Inuit reine longue car on venait de travailler pendant une bonne heure et après plus d'une heure je perdais toute l'attention de ma jument et elle se mettait a n'en faire qu'a sa tête donc cela ne servait a rien que je continue de m'entraîner. Je la faisais donc marcher tranquillement un peu partout dans la carrière pour qu'elle se décontracte et je regardais autour de moi. Je vis quelqu'un qui se tenait au bord de la carrière mais tout de même un peu a l'écart. Tout doucement je m'approcha sans me diriger directement vers cette personne mais juste pour que je puisse voir qui s'était. Et a un moment je reconnu Paul-Henri et de nombreux souvenirs de l'année dernière me revinrent en mémoire. On s'était rencontré alors qu'il courrait dans la forêt et que j'étais en balade avec Inuit, et nous étions sortis ensemble mais notre histoire n'avait pas été la plus belle que j'avais eu de ma vie. Elle s'était très mal finie. Je ne savais pas si je voulais lui parler et je savais encore moins si lui voulait me parler mais le fait qu'il soit resté ici alors que c'était obligé qu'il m'ait reconnu voulait sûrement dire qu'il était dans la même situation que moi. Mais cette fois-ci je fis en sorte qu'Inuit se dirige directement sur Paul-Henri, il l'avait remarqué et était venue a la barrière.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://sportscamp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [libre]   Petit entrainement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports camp :: Le camp :: Lieux sportifs :: Ecurie / Carrière de CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser