Sports camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports camp

De jeunes sportifs viennent pour devenir des pro....y arriveront ils???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite faim { Andy . }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:50

    Le réveil de la belle Zooey indiquait 23:58 quand elle ouvrit les yeux . Reveillée par le bruit des gargouillements de son ventre, elle se leva et mit ses chaussons . D'un côté, elle préférait aller dans la cuisine plutôt que de rester éveiller toute la nuit et réveller tout le camp à cause de son ventre .

    Elle descendit donc dans la cuisine . Quand elle fut arriver, elle alla vers le frigo et l'ouvrit délicatement. Simplement habillé d'un mini-short et d'un débardeur ( c'était la tenue dans laquelle elle dormait ) , elle se pencha vers le frigo et y sortit un yahourt . Elle se dirigea vers un tiroire où elle prit une cuillère .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:03

Andy c'etait lever il y avait une petite heure de cela surement a cause de la faim mais il n'aver pas osser surement peur de reiveiller tout le monde mais la c'etait vraiment trop il avait fin et soif en plus de sa . Alor il se leva enfila un bermuda blanc , enfila ses claquette et resta torse nue puis il descendit en bas . En arrivant vers la cuisine il vit une lumiere surement celle du frigo..Il ouvrit la porte et decouvrit la belle Zoeey il souria celle ci etait vetu d'un minishort et un debardeur , il souria et puis arriva vers elle

Tien coucou toi

Il souria et puis se dirigea vers le frigo , l'ouvrit et pris un petit yaourt au fruit et une canette de red bull et ferma le frigo et se dirigea vers Zoeey

Peu avoir une cuillere please ??

Avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:13

    Zooey entendit une voix qui lui était familière. Elle se retourna et vit Andy . Elle lui fit un sourire tout en se mettant assise sur le bord de la table qu'il y avait en plein milieu de la cuisine . Elle se sentait à l'aise, bien qu'elle soit en tenue assez légère .

    << - Bonsoir . Une insomnie ? >>

    C'était une chose qui arrivait souvent à Zooey . Surtout depuis que son père était décédé, elle faisait des cauchemards et ensuite, il lui fallait une heure voir deux heures pour se rendormir . Et ça, ça durait depuis douze ans .

    Elle se releva et donna une cuillière à Andy qui venait de lui en demander une .


    << - Tiens . >>
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:24

Andy souria et la belle demoiselle lui donna une cuillere il souria et la pris , puis il se possa a ses coter sur la table et ouvrit son yaourt et puis commenca a le deguster et puis il sourier et la regarda

Ouais sa fait environ une petite heure que je suis lever , enfin reiveiller plus tot mais sa fait plaisir de tomber sur toi et de te revoir

Il souria et puis la regarda , elle etait tres belle meme non maquillé honnetement trés magnifique et adorable il souria puis lui fit un tit kiss sur la joue tres tendre

merci pour la cuilerre , et sinon tu trouve pas le sommeil ??
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:09

    Quand Andy lui fit un bisou sur la joue, Zooey resta génée . Non pas parce qu'elle était " une fan hystérique " mais parce qu'elle trouvait qu'ils se rapprochaient un peu trop et elle n'aimait pas ça . Zooey fit mine de rien et souria .

    << - Mon ventre criait famine donc j'ai dû me lever le nourrire un peu . Sinon, j'allais réveillé tout le camp . >>

    Elle émit un petit rire et elle ouvrit son yahourt . Puis elle plongea sa cuillière dans son yahourt et elle commença à manger .

    << - Mon ventre t'as peut-être réveiller ... >>

    Elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:17

A ses paroles l'Americain la regarda et souria , a bon son ventre aurai reiveiller tout le monde c'est qu'elle devait avoir faim , il souria puis finissa son yaourt et sauta de la table et alla jeter son pot , puis il ouvrit sa canette de red bull mais celle ci etait secoué avant alor au moment de l'ouvrir la boisson s'eclata l'eclaboussa et eclaboussa la cuisine , il fit un tite rire jaune et la regarda toute trempé

Aie , je suis tout trempé sa me soule tout sa..

Il la regarda et se sentait un peu beaucoup bete meme , puis il vit aussi que la demoiselle Watson etait aussi un peu trempé et oui une boisson gazeuse sa par vite
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:26

    << - Eurk . >>

    En effet, Zooey avait reçu un peu de Red Bull sur elle . En plus, Zooey détestait le Red Bull, l'odeur et le souvenir qu'elle en avait . Souvenir d'une soirée arrosée où elle avait mélangé du RedBull et de la vodka .

    << - Je vais être toute collante maintenant . >>

    Ah , voilà que Zooey jouait la fille superficielle . D'un côté, c'était une fille; on ne pouvait pas lui en vouloir . Elle fit quand même un léger sourire et posa son yahourt pour enfin se lever .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:32

Andy la regarda , il etait navré car il voyait que sa avait l'air t'embeter la miss watson surtout que depuis qu'il avait rencontré il fesait connerie sur connerie , la derniere fois dans la chambre celle ci c'etait fait mal en tomabnt tu lit et la la red bull qui lui explosait alala quel gaffeur notre andy il la regarda et pris la serviette de la cuisine et lui la lanca

Tien t'en a plus besoin que moi , je suis desoler encore une fois...

Il fit un leger soupir car sa l'embeter de faire gaffe sur gaffe en compagnie de Zoeey
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:44

    << - Merci . >>

    Zooey attrapa la serviette avant qu'elle ne lui tombe dessus . D'un côté, elle aussi faisait beaucoup de gaffes mais pas autant qu'Andy en faisait à la présence de Zooey . La jeune femme essuya ses longues jambes et les contempla .

    << - Hé . >>

    Elle attendit qu'Andy lève la tête vers elle et elle lui lança la serviette .

    << - Tu en as besoin aussi . >>

    Elle lui fit un clin d'oeil . Et elle lui sourit une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:54

Andy regarda la belle s'essyuer puis il se sentait quand meme trés gener de faire le con comme sa mais si c'etait pas volontaire , il la regarda et attrapa la serviette en vol et s'essyua avec , son torse , ses bras , son visage enfin tout puis il possa la serviette sur la table et la regarda d'un air desoler

Je croi que je t'offrirai a boire pour me faire pardonner sa marche ??

Il souria et la regarda , puis il pris un fruit une pomme et la regarda

t'en veu un ??

Il attendit et souria a celle ci vraiment l'air desoler

et en fete excuse moi encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Watson

Zooey Watson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Discipline: Equitation CSO
Relations:

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:43

    << - Va pour le verre . >>

    Elle lui souria de nouveau . En plus, ça lui permettrait de visiter Toulouse . Mais bon, elle parlait bien français donc elle n'aurait pas trop de mal à s'orienter dans la ville .

    << - Non merci . >>

    Zooey souria à Andy puis elle reprit son yahourt . Elle ne l'avait pas encore fini, évidemment. Et oui, Zooey mettait beaucoup de temps à manger .

    << - C'est rien, il n'y a pas mort d'homme . >>
Revenir en haut Aller en bas
Andy Roddick

Andy Roddick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:10

Il souria et puis celle ci lui dit que c'etait ok pour le verre , il souria et finissa de s'essuyer en reprenant la serviette qu'il avait posser sur ma table , pfff c'etait collant le red bull il regarda la miis puis reposa la serviette et s'installa sur une chaise et mangea sa pomme en croquant dedans

Bon Ba demain on ira boire un coup et je payerai alor , comme sa j'ne profiterai pour visiter la ville car je connait pas trop meme pas du tout

Il souria et la regarda avec un grand sourire et continua de manger sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim { Andy . } Empty
MessageSujet: Re: Petite faim { Andy . }   Petite faim { Andy . } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim { Andy . }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports camp :: Le camp :: Cuisine / Salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser