Sports camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports camp

De jeunes sportifs viennent pour devenir des pro....y arriveront ils???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jogging Matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:13

Amber s'était levé tôt ce matin son cours de dans n'était que dans l'après-midi alors elle décida d'aller faire un peu de jogging. Cela allait sans doute la réveiller ba quoi ls velle elle avait prit un verre à la boite de nuit. Il était environ 6hoo am du matin alors Amber se leva mit un pantalon jogging une camisole et monta ses cheveux en queue de cheval fallait pas oublier ses souliers puma qu'elle mettait lorsqu'elle fesait un peu de sport. Sur cela elle se fit une bouteille d'eau mit son ipod sur ses oreilles sorti de l'immeuble et commença à faire dut ''jogging''.

Sur cela elle mit une bonne toune pour commencer le soleil était pas encore levé et le gazon était un peu humide. La jolie brune mit geo la chanson des pussycat dolls par la suite elle allait pratiquer son pas de danse il fallait qu'elle s'échauffe et c'était en fesant du ''jogging'' qu'elle s'échauffait. Cela allait être une merveilleuse journée car dans l'après-midi elle avait fait du hip hop une sorte de danse que Amber adorait alors peu importe le ryhtm de la musique elle fesait des pas de hip hop c'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:22

Ce jour-ci je m'étais réveillé de bon matin. Il était 6h mais je n'arrivais pas a me rendormir. Je decida donc de sortir, mais je ne savais pas quoi faire. Je mis un short et un t-shirt car le froid matinal ne me gênait que très peu. Mon entraînement de rugby était seulement a 11h alors je decida de m'échauffer. Un petit jogging au parc serait le parfait moyen de s'échauffer pour ensuite pouvoir commencer un bon entraînement.
Une fois arrivé au parc je courus pendant environ 2 heures. Il était donc aux alentours de 8h quand je m'arrêta pour faire mes étirements. Je n'avais pas remarqué mais je m'étais arrêté juste a cote d'une fille qui dansait au son de la musique qui défilait dans son iPod. Je la regardais tout en faisant des étirements
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:22

Amber toujours dans le parc entrain de danser avec le '' Beat '' de son ipod et fesait des mouvements de hip hop. Cela allait être merveilleux selon elle amber allait monter une chorégraphie et allait en parler à son enseignante si elle pouvait ajouter des mouvements dans sa chorégraphie qui allait être sans doute splendide. Sur cela elle n'avait pas remarquer le jeune homme qui venait de s'étirer sans doute qu'il allait faire du sport. Sur cela elle était dos à lui elle continuait sur cela elle se retourna et fit le saut lorsque le jeune homme était la entrain de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:51

Je regardais toujours la jeune fille en continuant mes étirements. Elle dansait très bien donc je pus en déduire qu'elle était venue au camp pour les cours de danse, après ce n'était peut-être pas pour cela mais c'était mon hypothèse.
Elle était dos a moi et elle fit un saut en se retournant, elle se retrouva donc face a moi et je lui souris avec un signe de tête qui la saluait. Je savais que cela ne servait a rien que je parle car elle avait les écouteurs de son iPod dans les oreilles.
Mes étirements étant finis je commença mes pompes et je ne voyais plus la jeune fille car je devais regarder par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:13

Amber continuait de danser et remarqua que le jeune homme fesait ses push-up. En plus il était super sexy en plus alors la jolie brune n'avait pas pu passé à côté au super canon entrain de faire push-up il avait rien de mieux. POur le moment elle le regarda et enleva ses écouteurs et le regarda. Mias ne voulait pas paraitre d'une obsédé quoi qu'elle s'arrangerait pour ne pas que cela paraisse alors elle le regarda et lui dit en souriant bah quoi elle etait souriante notre jolie brune

Beau matin n'est ce pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:05

Je faisais mes pompes quand la jeune fille vint me parler. Elle me dit tout simplement qu'aujourd'hui il faisait beau. En effet c'était le cas, elle n'avait pas tord. Je me releva de mes pompes pour me retrouver face a elle et je lui répondis avec un sourire

En effet, un super matin pour se lever de bonne heure

Il n'y avait peu de gens dans le parc a cette heure-ci. C'est vrai que nous étions debout de bonne heure, mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire, il y a des gens qui sont comme ça.

Tu danse très bien tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:01

Amber regardait le jeune homme qui fesait toujours ses pompes. Vraiment il était super canon et Amber lui avait dit que c'était un bon matin malgrer que le soleil était pas encore sorti. Sur cela le jeune homme venait de lui dire que c'était un super matin pour se lever de bonne heure. C'est vrai en enffet c'était un bon matin pour se lever et faire un peu de sport alors elle le regarda et lui dit

Ouais en effet c'est vraiment un beau matin

Sur cela le jeune homme poursuiva et venait de lui dire qu'elle dansait bien un sourire apparut sur ses lèvres. C'étais vraiment apprécier venant du jeune homme sur cela elle le regarda et lui dit en souriant

Merci c'est super gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:42

La jeune demoiselle me sourit et me remercia du compliment totalement sincère que je venais de lui faire.

Mais de rien c'est sincère

Elle sourit encore plus et je réengagea la conversation

Alors dis moi tu viens souvent ici aussi tôt pour danser au son de la musique de ton iPod ?

En effet nous étions vraiment peu a être debout a cette heure-ci. Peu de gens se baladaient dans le parc, nous pourrions presque dire que nous étions seuls. Et c'était toujours ce que j'aimais avec le fait de ne pas pouvoir dormir plus le matin. C'était toujours agréable de pouvoir venir faire son sport du matin sans qu'on ait a se soucier de si on gênait quelqu'un ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:55

Amber toujours en compagnie du jeune homme dans le parc il fesait toujours ses pompes. Sans doute qu'il en fesait chaque jour de la manière que son corps était fait cela la faisait baver une façon de parler xD.Sur cela il venait de lui dire que ce qui lui avait dit etait vraiment sincère un sourire apparut sur les lèvres de Amber. Alors elle le regarda toujours sur cela le jeune homme poursuiva la conversation peut-etre elle s'en ferait un ami bah quoi elle était la seule ici car tous les personnes qui étaient avec leur clique. Le jeune homme venait de lui demander si elle venait souvant ici danser sur le ryhtm de son ipod alors elle le regarda et lui dit

Ouais on peut dire sa comme sa que suis-je bête je me suis pas présenté je m'apelle Amber Stoner et toi tu viens souvent faire du port ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:23

La jeune demoiselle confirma qu'elle venait souvent ici puis elle se présenta. Une si jolie demoiselle avec un si joli prénom, cela était rare. Puis elle me demanda si je venais souvent aussi

Enchanté, moi c'est Frédéric, Fred pour les intimes Sourire

Oui je viens souvent courir ici c'est agréable, surtout quand il n'y a personne.

Ceci était la deuxième année que j'étais venu a ce stage car je l'aimais vraiment beaucoup mais je ne me souvenais pas d'avoir rencontré Amber, je me serais souvenu d'une si belle femme tout de même

Dis-moi c'est la première fois que tu viens faire ce stage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:43

Amber toujours en compagnie du jeune homme il était super charmant. Sur cela il venait de se nommer il s'appelait frederic mais pour les intimes c'était juste Fred. Avant que la jolie brune le surnomme Fred elle devait être ami avec lui et après elle le surnommerait ainsi. Sur cela il venait de lui dire si c'était la premiere fois qu'elle fesait un stage ici. Ouais on pouvait dire sa comme sa selon elle. Alors elle le regarda et lui dit en souriant evidement elle était toujours comme sa avec les gens qu'elle rencontrait sur son chemin

Enchanter Frederic oui cest ma premiere année ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:19

Amber souriait toujours depuis qu'on s'était rencontrés contrairement a moi. Mais les gens comme ça me donnait toujours envi de sourire alors je souriais aussi, sans réellement savoir pourquoi. Elle me répondit que oui, c'était sa première année ici. Puis elle me demanda si c'était le cas pour moi

Non moi je suis déjà venue l'année dernière et je reviens.

Tu te plais ici ?


Pour l'instant c'était moi qui posait les questions mais bientôt j'arrêterais car je n'aime pas trop être celui qui fait la conversation. Au bout d'un moment je ne sais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:16

Amber toujours en compagnie de Fréderic sur cela il venait de lui dire qu'il était déjà venu l'en dernier. Un autre sourire aparut sur les lèvres de Amber Frederic était vraiment sympathique peut-être qu'ils vont devenir des amis ce que Amber aimerait bien alors sur cela il venait de lui demander si elle se plaisait ici. Mais bien sur que oui elle a fait deux rencontre à date elle avait rencontrer Frederic et avait un autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore mais qu'avec le temps elle allait le connaitre alors elle le regarda et lui dit

Ouais je me plais tres bien ici car c'est super intéressant comme camp. Toi vit que tu es venu l'an dernier sans doute que cet endroit te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:25

Amber me répondit qu'elle se plaisait ici car c'était un camp très intéressant. Il est vrai que l'on apprend beaucoup en étant ici. Grâce a ce camp Clément, Vincent et moi avons été accepté en équipe de France et désormais on joue parmi de très grands joueurs.

En effet je me plais mais en plus on apprend beaucoup en étant ici
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:41

Amber toujours dans le parc en compagnie de Frederic il fesait toujours ses pompes. Sur cela Frederic venait de me dire qu'il se plaisait et qu'il aprenait plein de chose ici. C'est vrai sans doute qu'avec le temps elle allait en apprendre des choses alors la jolie brune le regardait et un autre sourire apparut sur ses lèvres alors Amber le regarda et lui dit

Oui je l'espère alors sa te dis d'aller marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54

J'avais arrêté de poser des questions et je la regardais tout simplement, nous ne faisions rien tout les deux a part parler. Mais maintenant je ne savais plus trop quoi dire, il arrivait toujours un moment où je ne savais plus quoi dire et malheureusement il arrivait toujours trop tôt. Amber me proposa d'aller marcher tout les deux alors j'acceptai tout de suite. Je n'aimais pas rester debout sans rien faire même si on parlait

D'accord, c'est parti

On se mit en route tout les deux, cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:33

Amber etait bien contente que Frederic accepte de marcher avec elle. Sur cela les deux partirent côte à côte alors le joli Fred avait cesser de parler sans doute qu'il ne savait plus quoi dire. Amber allait faire de la conversation pour apprendre à le connaître car il semblait être un mec super sur cela elle le regarda et prit la parole.

Alors frederic qu'aimes-tu faire dans tes passes-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:03

Amber engagea la conversation. Elle me posa une question qui lui permettrait d'en savoir plus sur moi alors je décida d'y répondre très sincèrement

Et bien j'aime faire du rugby, passer du temps avec mes potes ou tout simplement faire du sport. Je ris

Et toi t'aime faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:12

Amber toujours en compagnie de frederic les deux jeunes marchaient l'un à côté de l'autre. La jolie brune entammait la conversation comme sa elle pouvait le connaitre en posant des questions et à le connaitre un peu plus. Car il senblait être un mec sympathique sur cela il venait de lui dire qu'il aimait faire le rugby passer du temps avec ses potes ou sinon faire du sport. Sur cel Frederic retournait la question à Amber sans doute que lui aussi aimerait la connaître un peu plus alors elle le regarda et lui dit

Je fais de la danse j'aime bien aller en boite faire la fête et faire du sport aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:41

Elle me répondit qu'elle aimait la danse, faire la fête et le sport aussi. On continuait de marcher en parlant mais cette conversation était finie et j'ai toujours dans mon attitude, je ne parle pas car je ne sais pas quoi dire. Donc je répondis tout simplement mais en ne posant aucune autre question

C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:58

Amber toujours en compagnie de Frederic ils discutaient de tout et de rien. Vraiment il était super sympathique que meme Amber ne voulait pas partir parce qu'elle ne savait pas quoi faire mais Amber était du genre a parler parler et tout une vrai mémere c'était une façon de parler sur cela il venait de dire que c'était cool un autre sourire apparut sur ses levres elle le regarda et lui dit

Le rugby c'est quel style de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:48

Amber me posa une question assez bizarre a mon goût. Une question que personne ne m'avait posé auparavant. Ainsi je ne savais pas quoi y répondre.
On marchait toujours cote a cote et je regardais devant et autour de nous et lorsqu'elle me posa cette question, mes yeux se dirigèrent d'un coup sec vers Amber


Comment ça ? Je ne comprends pas ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:51

Amber marchait toujours en compagnie de Frederic sur cela il venait de lui jetter un regard sec. Elle se sentait tellement mal à l'aise mais ne savait aps trop quoi repondre car il venait de lui dire comment ça et qui comprenait pas sa question. La jolie brune allait essayer de la reformuler d'une autre manière pour que Frederic comprenne alors sur cela elle arrêta posa son regard sur lui et lui dit

Je veux dire sa se joue comment
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:34

Amber reformula sa question et tout de suite elle devenait plus logique. Je lui souris et répondis volontiers a cette fameuse question

On est 11 sur le terrain. Après c'est un peu dur a expliquer car il y a pleins de choses a savoir. Sinon pour les points, le mieux c'est de marquer un essai et de le transformer après en faisant passer la balle entre les piquets

J'espérais avoir bien formulé. Le problème avec ce sport était qu'il est compliqué a expliquer. Il faut plutôt voir un match pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:46

Amber toujours en compagnie de Frederic il lui expliquait en gros ce qu'était le rugby. Alors il commença par lui dire qu'ils étaient 11 sut le terrain et qu'apres cela était un peu dur à expliquer car il avait tant de chose à savoir. Amber espérait bien avoir la chance de voir le rugby et que quelqu'un lui explique en gros ce qu'Ele devait savoir. Il poursuiva en lui disant que pour les points c'était de marquer un essai de le transformer et de le passé entre les piquets plus elle ecoutait plus que cela semblait etre compliquer alors elle lui dit

Jaimerais bien voir sa un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging Matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports camp :: Toulouse et ses alentours :: Parc Naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser