Sports camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports camp

De jeunes sportifs viennent pour devenir des pro....y arriveront ils???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jogging Matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:31

Je souris a Amber

Et bien tu n'auras qu'a venir a un de nos matchs un jour. En plus il n'y a vraiment que des bons joueurs ici
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:14

Amber toujours en compagnie du jeune Fred comme sa elle cesserait de l'appeler Frederic car elle trouvait ça long. Sur cela Frederic la regarait et venait de lui faire un sourire il avait un beau sourire et des super belle dents. Alors il venait de lui dire qu'elle n'aura qu'a venir voir l'un de ses match et qu'il avait que des bons joueurs un rire apparut sur les lèvres de Amber et lui dit

J'en doute pas mais avez-vous bien des encouragements lors de vos match ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:30

Je souris a la remarque que je me fis Amber

Bien sur que oui ! Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:02

Amber toujours entrain de marcher côte à côte faire connaissance avec Frederic c'était fabuleux. Mais Amber commençait à avoir faim car cela faisat un bout qu'elle bougeait mais elle ne savait pas si frederic commençait à avoir faim. Sur cela il venait de lui dire qu'heureusement il avait des encouragements alors Amber lui disait-il alors Amber elle le regarda et lui dit

Super moi je vais aller vous encourager mais as-tu déjeuner car je commence à avoir faim et je voulais savoir si tu avais faim toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:22

Amber accepta donc ma proposition puis elle me proposa d'aller manger un morceau. Malheureusement j'avais prévu de manger avec Vincent et Clément ce midi donc je dus refuser cette proposition

Je suis désolé Amber. Je vais manger avec deux potes, Vincent et Clément, que je connais depuis que je suis tout petit. Ça fait un baille qu'on a pas passé du temps ensemble tout les trois donc je ne peux pas annuler. Mais faudra qu'on se fasse ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:09

Amber toujours en compagnie de Frederic celui-ci venait de lui dire qu'il était désolé il ne pouvait pas car il avait prévu de manger avec ses potes Vincent et Clément. Sur cela il venait de lui dire qu'il devrait mettre sa bien sur que si voyons Amber aimerait bien etre ami avec lui car il semblait vraiment etre un mec super alors elle lui dit. Elle était déçu mais elle pouvait rien y faire.

Okay pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Jogging Matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:10

Amber avait l'air déçu et je le comprenais. On s'entendait bien tout les deux mais je leurs avais promis et je ne pouvais pas annuler. Je lui fis un signe de la main en disant

Bon bah salut faut que j'y aille moi, je dois prendre une douche avant d'aller manger

Puis je partis, je retourna chez moi vu que j'habitais Toulouse pour y prendre une douche et ensuite retrouver mes meilleurs potes la où je les retrouvaient toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Amber Stoner

Amber Stoner


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Discipline: Danse
Relations:

Jogging Matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:35

RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging Matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging Matinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports camp :: Toulouse et ses alentours :: Parc Naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser