Sports camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports camp

De jeunes sportifs viennent pour devenir des pro....y arriveront ils???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite douche bien méritée [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:02

Je venais de courir pendant 3 heures autour du stade de rugby. Il faut bien garder la forme et faire des entraînements de rugby seul c'est un peu dur donc j'ai décidé de courir tout bêtement. J'étais tout en sueur et une douche s'imposait plus que tout au monde. Je pris ma bouteille d'eau que j'avais posée sur un banc au bord du terrain et je me dirigea vers les douches. Une fois arrivé j'enlevai tout et pris ma serviette que je mis autour de moi. Il ne devait y avoir personne car je n'avais pas entendu qui que ce soit mais on ne savait jamais. Je me mis donc sous une douche bien tiède et y resta quelques temps. Ainsi je n'entendis pas la personne qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:25

Haydie étais allé s'entrainer pendant plus de 2h00 au terrain de tennis, et juste avant elle étais allé faire un petit jogging... Donc bon maintenant il fallait qu'elle aille prendre une bonne douche bien mérité et assez chaude pour qu'elle se sente vraiment bien et a l'aise!!!! Elle se dirigea donc dans les locaux du camp, elle avait son ipod dans els oreilles et elle rentra dans les douches mixtes, elle n'avais pas entendu qu'il y avait quelqu'un et elle commença a se dashabiller pour aller sous la douche quand...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:29

J'étais sous la douche tout tranquille quand j'aperçus quelqu'un du coin des yeux qui se déshabillait. Au début je ne m'affola pas puis je me souvins que c'était des douches mixtes. Bien sur je ne m'affola pas beaucoup plus mais je réalisa que cette personne qui venait d'entrer pouvait être une jolie demoiselle. Je me tourna pour mieux la voir, en effet c'était une fille. J'arrêtai l'eau et mis ma serviette autour de moi puis me dirigea vers les vestiaires. La fille leva la tête vers moi et je reconnu tout de suite Haydie que j'avais déjà rencontré lors de ma première venue l'année dernière.

Haydie ! Hey ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:08

Haydie sentit tout a coup quelqu'un s'approchait d'elle et oui c'est comme un sixième sens on va dire on sent ces choses la... Elle se retourna et se troua face a un superbe jeune homme, elle le reconnut de suite elle l'avais rencontré l'année précédente lors du stage... Elle lui souria et lui déposa délicatement un bisou sur la joue!!!

-coucou Frédéric!! sa va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:02

Haydie s'approcha tout de suite de moi et déposa un baiser sur ma joue. Je fis un sourire car je remarqua ainsi qu'elle n'avait pas changée. Cela était vraiment bien car c'était une fille géniale et en plus toujours très belle.

Ben moi ça va super et toi ?

J'étais parti vers mon sac et je commençais a m'habiller. Tout en gardant ma serviette autour de moi car tout de même je ne la connaissais pas énormément et seule les femmes avec qui je couche me vois nu
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:13

Haydie avais gardé une serviette autour d'elle car elle n'étais pas non plus très intime avec frédéric c'étais un pote a son ex mais c'est tout, il ne se parlais pas trop souvent mais elle 'lappréciait quand même bien!!!

-super aussi je suis contente de revenir cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:45

Haydie était l'ex de mon meilleur pote et je n'avais jamais compris pourquoi ils avaient rompu, j'avais essayé d'en parler a mon meilleur ami mais il ne voulait pas en parler. Je me demandais si Haydie voudrait bien en parler ... mais je n'allais pas en parler maintenant

Oui moi aussi je suis super heureux de revenir. Surtout que je revois des gens de l'année dernière donc c'est super

J'avais souvent été jaloux, mon pote sortait avec une super femme et moi j'étais resté célibataire pendant tout l'été. Je me souviens que j'avais rencontré Haydie et que je l'avais beaucoup apprécié et lors de notre prochaine rencontre j'avais appris qu'elle sortait avec mon pote. J'étais vraiment déçu d'être arrivé en retard au début. Mais j'avais renoncé vu que c'était mon meilleur pote
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:24

elle souria tout en regardant Frédéric, il devait etre au courant de sa rupture avec Vincent mais bon elle n'allait pas lui en parler sinon sa ferais la fille qui se plaint alors qu'elle n'en avais pas envie du tout elle préférais rester joyeuse comme elle l'avais été pendant toute cette année!!!!

-Oui c'est génial!! et sinon ton année c'est bien passé???

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:42

Haydie me demanda si mon année c'était bien passée. Je réfléchis pendant quelques instants mais je savais déjà ce que j'allais répondre.

Ben je suis désormais en équipe de France de rugby mais ça ne m'apporte pas plus de filles. Donc coté sport j'ai passé une super année mais coté sentimentale c'était bof bof

Je souris. En effet j'étais toujours célibataire, ça ne changeait pas et j'en étais assez déçu

Et la tienne s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:20

elle regardais et écoutait Frédéric, et voyait avec un étonnement qu'il étais célibataire, c'étais vriament étrange car pour le peu qu'elle le connaissait elle el trovuais vraiment très gentil et avec un charme fou!!!!

-Félicitation pour léquipe de France, moi j'ai fait des tournoi ici et la, je suis remonté dans le classement comme pas mal de joueur de tennis et puis je me suis retrouvé célibataire!!

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:36

Haydie m'expliqua qu'elle avait fait des tournois comme tout joueurs de tennis. Par contre je fus étonné qu'elle soit restée célibataire après avoir rompue avec Vincent.

Et bien c'est cool tout ça. Sauf que je ne comprends pas comment tu as pu rester célibataire
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:24

elle le regarda

-il faut croire que je n'intéresse personne!! donc bon voila pourquoi je suis resté célibataire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:19

je fus étonné par ce qu'elle me dit

tu rigole ou quoi !! c'est impossible que tu n'intéresse personne !!

Je venais de finir de m'habiller, j'avais mis un jean et un t-shirt tout bête. J'étais donc en train de ranger mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:53

elle le regarda

-bein je te jure que ce n'est aps impossible vu que c'est la réalité vrai!!!

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:39

Je lui souris

Alors tout ces hommes que tu connais ne sont que des idiots.
Dis quand tu auras fini de prendre ta douche ça te dis d'aller boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:11

elle souria

-hum avec plaisir!!! je me douche et on y va alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:06

ouai c'est parfait je t'attends dehors

je rangea toutes mes affaires et sortis pour l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:33

Haydie prit sa douch sortithabilla se maquill un peti peu, et rejoignit Frédéric dehors!!

-c'est bon on peut y aler
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:16

Je n'attendis pas trop longtemps et Haydie sortit, je remarqua qu'elle s'était légèrement maquillée, heureusement pas trop et cela faisait joli. Je lui souris

Très bien on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:26

elle regarda Frédérc!!

-hum je ne sais pas, choisi, je te suit tu connais mieux que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:06

Je voulais qu'elle choisisse pour qu'on aille a une endroit qu'elle aimait bien mais c'était vrai que je connaissais mieux vu que j'habitais toute l'année a Toulouse. Je lui souris et accepta donc de l'emmener dans mon petit café préféré. C'était la-ba qu'on se retrouvait toujours avec Vincent et Clément

C'est vrai, et bien je vais t'emmener dans le meilleur café du coin

Je souris et on se mit en route
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:59

elle souria et marcha acoté e Frédéric, elle s'entendait toujours très bien avec lui, leur relation n'avais pas changé malgré que Haydie ne sorte plus avec vincent et elle trouvais sa vraiment génial!!!

-Ok pas de problème, et sinon toi tu n'a pas de fille en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:20

Et bien non pas pour l'instant malgré que ma vie amoureuse soit un désastre. Mais bon j'aimerais bien trouver.

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Haydie White

Haydie White


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20ans
Discipline: Tennis
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:07

elle souria aussi

-oui je te comprend moi aussi j'aimerais le trouver le vrai grand amour mais bon sa ne doi pas etre fat pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Michalak
Modérateur
Modérateur
Frédéric Michalak


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Discipline: Rugby
Relations:

Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:41

Comment ça, ça ne doit pas être fat pour toi ?

Je ne comprenais pas exactement ce qu'elle voulait dire avec cette phrase.
On arriva au café et on s'assit a une table en attendant que le serveur vienne nous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite douche bien méritée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche bien méritée [libre]   Petite douche bien méritée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche bien méritée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement [libre]
» Petite faim { Andy . }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports camp :: Le camp :: Les locaux :: Les douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser